LE REPAS DE BEBE

Bebe mange 1De retour à la maison, tout est prêt pour accueillir bébé. Pendant 9 mois, vous lui avez préparé le plus doux des univers, vousavez repeint les murs de 1000 couleurs, vous l’avez entouré de beaucoup d’amour et de chaleur. Vous avez pensé à son épanouissement : un nid douillet pour des rêves étoilés, un mobile musical pour s’endormir en douceur, des biberons adaptés à ses premières tétées, une chaise haute pour manger comme maman et papa,… pour que chaque instant soit un moment privilégié, empreint de complicité et de tendresse partagées.

  1. L'ALLAITEMENT

 

Allaitement

 

Bébé vient de naître et déjà, il exprime son insatiable soif de vie. Allaiter est la façon la plus simple et naturelle de nourrir son enfant et de contribuer à son bon développement. Pour préserver la beauté de ces instants, une gamme d’accessoires indispensables au bien-être de bébé et maman a été élaborée.

C'est une expérience qui reste inégalable. Elle requiert surtout une bonne information sur la pratique de l'allaitement. Allaiter est une fonction tout à fait naturelle et votre lait est excellent pour le bébé. Il répond parfaitement à ses besoins alimentaires. Sa composition se modifie constamment pour s'adapter aux besoins du nourrisson et de sa croissance.

2. LES BIBERONS

 

Bebe biberon 1

Voici venue l’heure des premières tétées : de vrais moments d'intimité et de tendresse à vivre avec votre bébé. Afin de préserver la magie de ces premiers instants, une gamme d’accessoires, de biberons et de sucettes, qui faciliteront l’épanouissement de votre relation avec votre enfant a été concues. 

  

Biberon aventBb lansinohBb chiccoBibi difrax

 

 

Les repas au biberon doivent être des moments de plaisir comme si votre bébé était au sein. Alors installez votre bébé contre vous, soyer disponible et donnez le biberon soit à la température ambiante, soit chaud c'est-à-dire aux environ de 37°. Calculez les perforations de vos tétines pour que la tétés dure aux moins dix minutes sinon votre bébé n’aurait pas son compte de succion.  

 

 3.LE REPAS

Rapidement, les premières tétées laissent la place aux premières cuillérées. Petit à petit, bébé apprend à manger comme un grand. Il est alors important de choisir une chaise qui le placera à bonne hauteur pour participer activement aux repas avec toute la famille. Favorisez également une vaisselle évolutive et facile à tenir qui l'aidera à se débrouiller tout seul, comme un grand.

 

 

 

 Babycook original gris bleuLot de4 cueilleres beaba

 

 

 

Date de dernière mise à jour : 10/06/2017